LUCKY-HORSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUCKY-HORSE

NOUVEAU SYSTEME DE SELECTION DE CHEVAUX POUR FACILITER VOS PRONOSTICS HIPPIQUES, POUR TURFISTES A LA RECHERCHE DE TUYAUX GAGNANTS.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Le 19/03/2017 HOLLANDAIS Donne le Tiercé, Quarté et Quinté Ordre soit 51.414.67 Euro 2éme très gros gains du site Lucky-Horse - Le 30/01/2017 EDEN a donné le Tiercé,Quarté et Quinté Ordre à 15.942.11 - Le 19/01/2017 JULOT a donné le Tiercé, Quarté et Quinté Ordre à 16.687.07 - Le 31/12/2016 DOBERMAN Donne le Tiercé et Quarté Ordre à 15.844.87€ - Le 16/12/2016 CHRIS57 Tiercé, Quarté Ordre et Quinté Dés 10.294.38€ - Le 11/12/2016 JODAN donne le Tiercé, Quarté et Quinté Ordre 23.073,20 € - Le 5/12/2016 HOLLANDAIS Donne le Tiercé et Quarté Dés soit 12.215.48 € - Le 03/12/2016 MARLAINE donne le Tiercé, Quarté et Quinté Ordre soit 5.743.00 Euro - Le 04/10/2016 ZAKNICE, donne le Tiercé Ordre a 1.383.20 € et Quarté Ordre à 8.530.86€ - Le 29/09/2016 CHRIS à donné le Tiercé Ordre a 1.466.30 Quarté et Quinté Désordre soit 1.925.68€ - Le 24/09/2016 JAMES donne le Tiercé Ordre Quarté et Quinté Dés 1.092.24 € - Le 23/09/2016 JOSIANE donne le Tiercé, Quarté Ordre 4323.58€ - Le 21/09/2016 MATISCOULI à donné le Tiercé 228.80€ et Quarté Ordre 1987.83€ - Le 17/09/2016 HOLLANDAIS à donné Tiercé, Quarté Ordre et Quinté Désordre soit 5.118.04€ de gains - Le 18/12/2015 JODAN a donné le Tiercé Ordre 1.038.50 Le Quarté Ordre 3.620.24 Le Quinté Ordre 36.168.00 soit 40.826.74- Le 15/12/2015 DOBERMAN Tiercé Ordre 1.413.50€ Quarté Ordre 10.988.77 Quinté Ordre 53.304.00 soit plus de 68.000.00 - Devenant le plus gros gain du site LUCKY-HORSE - Le 22/11/2015 PAYOT a donné le Tiercé Ordre 1.867.50€ le Quarté Dés. a 593,71€ & le Quinté Dés. a 1.746,00€ de gains. Le 25/10/2015 SYLVERBOND à donné le Tiercé Ordre a 5.869.50€ avec des Bonus 4/5 a 82,50€ soit 5.900.00€ de gains - Le 12/10/2015 COUCA à donné le Tiercé Ordre 384.50€ Quarté Ordre 1.166.36€ soit plus de 1.500.00€ de gains - Le 10/10/2015 COUCA a donné le Tiercé Ordre 12.726.20€ Quarté Désordre 3.303.04€ Quinté Désordre 9.665.40€ soit 26.940,51€ de gains - Le 02/06/2015 MATISCOULI à donné le Tiercé Quarté Dés. a 1.923,02€ - Le 16/05/2015 JOSIANE à donné le Tiercé Quarté dés a 1.143.43€ - Le 15/05/2015 VIC80 & SYLVERBOND ont donné le Tiercé Quarté Quinté Ordre a 2.358.46€ - JODAN a donné le Tiercé Quarté Quinté Ordre a 1.898.29€ - Le 28/03/2015 SYLVERBOND a donné le Tiercé Ordre Quarté et Quinté Dés. soit 5.656.69- Le 09/03/2015 MATISCOULI à donné le Tiercé et Quarté Dés. soit 4.226.39€ - Le 28/02/2015 COUCA a donné Le Tiercé Quarté Quinté Ordre soit 7.104.48€ - Le 01/02/2015 MARLAINE a donné le Tiercé et Quarté Ordre soit 35.466.86Le 06/09/2014 MARLAINE a donné le Tiercé Ordre 1.460,00€ Quarté Ordre. 23.014.68€- Le 24/08/2014 MARLAINE a donné Le Tiercé Ordre a 1.138,50€ - Le 18/08/2014 LA ROUE GAGNANTE vous a fait gagner Le Quinté Ordre 2.603,20€ + tous les Bonus ! BRAVO à tous les Turfistes. Comme vous devez vous en douter, les gains ne sont pas tous affichés sur cette bande annonce. A vous de les découvrir sur le site, au plaisir de vous lire. MARLAINE *
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Résultats du Quinté.
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Arrivz53
Derniers sujets
» Autres courses
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 25 Nov - 15:31 par Invité

» PRESENTATION LUCKY-HORSE
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 10 Juin - 15:37 par sylvano77

» VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMer 26 Mai - 16:11 par abovolo

» TICKET GAGNANT D'HIER Quinté + 11 Bonus 4/5 + 10 autres.
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 29 Mar - 0:23 par Invité

» GAINS DE MARLAINE
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 8 Fév - 7:33 par jp40

»  LES TUYAUX DES AUTRES COURSES DE MARLAINE
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMer 7 Nov - 16:07 par Admin

» LES GAINS D'UNE JOURNEE EN 3 COURSES SUR DES GAINS.
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 20 Mai - 12:14 par Admin

»  LES TUYAUX DES AUTRES COURSES DE TOUS LES TURFISTES
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 31 Déc - 8:53 par Damien65

» LES TUYAUX DES AUTRES COURSES DE JAKOB
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 1 Juil - 19:28 par Jakob

» Accueil boite à idées
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 31 Mar - 14:35 par Admin

» Présentation julot77440
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMar 14 Fév - 0:05 par Admin

» Présentation Admin
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 11 Fév - 15:52 par Kaminski

» REGLEMENT DU FORUM
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 2 Oct - 12:01 par Admin

» TICKETS GAGNANTS D HIER 18/08/2014
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 12 Déc - 22:50 par Admin

»  P'TIT NOUVEAU
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 12 Oct - 21:04 par Invité

» Présentation Ludo
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMer 24 Sep - 21:48 par Admin

»  + ou - : Donnez votre appréciation
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMar 23 Sep - 18:11 par Admin

» Tierce/Quarté Ordre !!
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 7 Sep - 22:56 par Admin

» Présentation Andy Cap
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 8 Aoû - 21:41 par Admin

» Présentation Jacob
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 31 Juil - 15:06 par Admin

Liens intéressants pour les Turfistes !

tirage la roue gagnante

les championnats prono

pronostics et gains

presse et média pour turfistes

réussite numéros dans quinté

DERNIERS PLUS GROS GAINS

Publicités_Turf

PMU parier sur les courses hippiques

Émission Quinté - Tiercé Magazine

LES POINTS A GAGNER

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Pj13

le cumul des points sur

la roue gagnante chaque

jour.

POINTS CADEAUX

GAGNANT DE LA SEMAINE

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Couca110

Sondage
LA_ROUE_GAGNANTE

Vous trouverez dans la ROUE GAGNANTE un bon mélange de numéros, qui son réunis celons un grand nombre de pronostics au jour le jour. Chacun de ses numéro ce mariant entre eux. Le tout c'est de choisir le où les deux chevaux qui pour vous son obligatoirement dans la course, vous trouverez ainsi les deux autres numéros qui ce mari celons votre choix. Après ci bien sur la selection des journaux & pronostiqueurs son à côté de la plaque ceci ne dépendra pas de la ROUE GAGNANTE. En mettant votre série gagnante en ligne au dessous, vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 8 Points.

découvrez la roue gagnante - mélange de numéros

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES

Aller en bas 
+17
karine.lucas
Walter69
racingandform
JET2
Langlois76
Damien65
lou51
thirius
Kaminski
sylvano77
nicoleloup
LouisD'or
valou2501
nouhoum
kelbomec
Admin
dj dany
21 participants
AuteurMessage
dj dany
Régulier
Régulier



Date d'inscription : 04/11/2016

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 4 Nov - 10:43

Bonjour tout le monde je suis dany turfiste amateur je suis de la région parisienne du 92 à gennevilliers
j'ai 46 ans et j'aime les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Alpes Maritimes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR NOTRE SITE LUCKY-HORSE   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 4 Nov - 11:22

dj dany a écrit:
Bonjour tout le monde je suis dany turfiste amateur je suis de la région parisienne du 92 à gennevilliers
j'ai 46 ans et j'aime les chevaux
Bonjour tout le monde je suis dany turfiste amateur je suis de la région parisienne du 92 à gennevilliers
j'ai 46 ans et j'aime les chevaux


Bonjour DANY, Merci pour ton message, nous nous sommes croisé sur la Chatbox, j'étais en train de te préparer sur la liste. Pour te souhaiter la Bienvenue nous t'offrons 10 Points, au plaisir de te lire, bien amicalement Marlaine. bonjourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucky-horse.biz
kelbomec

kelbomec


Date d'inscription : 04/11/2016

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 13 Nov - 11:02

BONJOUR
N AYANT PAS FAIT UNE PRESENTATION APPROFONDIE JE ME PRESENTE
KELBOMEC 70 ANS EN JANVIER HABITANT LA LORRAINE ET PASSIONNE PAR LE JEUX SIMPLE NOTAMMENT GAGNANT
SI PARMI VOUS IL Y A DES PERSONNES AYANT UN BON SYSTEME POUR TROUVER CE SIMPLE GAGNANT JE TIENS A LA DISPOSITION DE MARLAINE UNE MARTINGALE SOUS EXCEL TRES INTERESSANTE

TURFISTEMENT VOTRE


Bonjour à toi KELBOMEC Nous te souhaitons la Bienvenue sur le site et te remercions pour cette présentation qui fait toujours aux anciens turfistes. Difficile avec certitude de trouvé le simple gagnant, par contre le placé  a bonne côte c'est plus évident, après tu peux faire un petit champ en mettant des favoris et tocard. Par contre c'est avec plaisir je serais intéresser pas ton fichier EXCEL, tu peux me l'envoyé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Passe un agréable dimanche Biz
Revenir en haut Aller en bas
nouhoum
Déterminé
Déterminé
nouhoum


Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Bamako - Mali

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 30 Déc - 17:06

Bonsoir à toutes et à tous ! 

J'ai découvert ce site via le concours des pronostiqueurs sur la radio kazak. Je me suis passionné pour les courses ça fait 1 ans à peu près et j'espère pouvoir progresser à votre contact chers turfistes.


Admin / Merci de ta présentation, nous restons à ta disposition ci tu a besoin d'explications. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
valou2501

valou2501


Date d'inscription : 31/12/2016
Localisation : ALSACE

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 31 Déc - 12:39

Bonjour monsieur , j'ai 46 ans et j'adore jouer aux courses , couplés ,trio tiercé , quinté, multi ... Je suis D'Alsace un vrai plaisir de partager avec vous


Bonjour Valou, c'est avec plaisir que nous t'accueillons et te remercions pour ta présentation, si tu est capable de mettre une photo à ton bon vouloir sur ton profil c'est avec plaisir, ci tu n'y arrive pas je serais sur la CHATBOX pour t'expliquer ou le faire. Au plaisir de te lire. Amitié Marlaine.
Revenir en haut Aller en bas
LouisD'or
Déterminé
Déterminé
LouisD'or


Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Yvelines

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 1 Jan - 15:24

Chers Turfistes, chère Marlaine,

Je ne pouvais avoir meilleur jour pour vous souhaiter la paix , sérénité et santé.
Je suis ravi de partager et d'échanger dans l'univers du cheval..  
bonne chance à Tous,
LouisD'or


Marlaine / Nous te souhaitons aussi la Paix et surtout la santé et la sérénité pour toi et toute ta famille. Ce qui est dommage c'est que tu as poster un peu tard et c'est bien dommage. Au plaisir de te lire, passe une bonne soirée. Biz bonjourr
Revenir en haut Aller en bas
nicoleloup
Nouveau !!
Nouveau !!
nicoleloup


Date d'inscription : 07/01/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 7 Jan - 22:22

Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Nicolas j'ai 27ans cette année, j'habite en Alsace.
Je joue au cours hippique depuis quelque temps maintenant. Mon jeu favoris est le multi 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Alpes Maritimes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 7 Jan - 22:36

nicoleloup a écrit:
Bonsoir tout le monde !
Moi c'est Nicolas j'ai 27ans cette année, j'habite en Alsace.
Je joue au cours hippique depuis quelque temps maintenant. Mon jeu favoris est le multi 4

Admin / Bonsoir Nicolas, merci pour ta présentation, nous sommes heureux de t'accueil dans notre univers du turf. Au plaisir de te lire. bonjourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucky-horse.biz
sylvano77
Modérateur
Modérateur
sylvano77


Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Seine et Marne

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptySam 21 Jan - 19:22

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouveau parmi vous, je me prénomme Sylvain et je suis un grand passionné du cheval et du monde des Courses depuis de nombreuses années.
J'ai 45 ans, marié, 2 enfants et je suis Chef des Services de Sécurité Incendie.
Ma préférence va pour le plat et surtout l'obstacle mais je m'adapte à l'attelé!
dcP5MW622D  chev33


Admin : Bonsoir Sylvain nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum en espérant que celui ci t'inspireras, merci pour ta présentation qui fera plaisir au turfistes, passe un agréable week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminski
Fidèle
Fidèle
Kaminski


Date d'inscription : 11/02/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 12 Fév - 19:44

Bonsoir ami(e)s turfistes , je découvre depuis 2 jours ce nouveau site qui m à accepté avec gentillesse , je suis des hauts de FRANCE près de Lille exactement de marcq en baroeul j habite à 1 km de l hippodrome du Croisé Laroche , j ai été baigné depuis ma plus jeune enfance dans les courses parents turfistes , je suis chanceux de nature , mes passions sont la numérologie qui m aide dans mes jeux Et l astrologie..J exerce le très beau métier de sommelier , je suis actuellement en période de chance 2 tiercés ordre sur 1 semaine ...
Bons jeux à tous et que la chance vous sourit...

Marlaine / Merci pour ta présentation, nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum, il est vrais que c'est un gros avantage de baigné dans les courses et d'être dans la numérologie, nous en discuterons ceci pourras certainement nous donné un plus. Au plaisir de te lire, bien amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
thirius
Fidèle
Fidèle
thirius


Date d'inscription : 06/02/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyLun 6 Mar - 11:46

Bonjour amis(e) turfistes,

je suis Thirius habitant proche de Bordeaux passionné de turf,  depuis 30 ans 


j'ai une petite préférence pour les jeux en report.


Marlaine / Bonjour Thirius, tu es le bienvenue sur notre forum tu trouveras ici des très bons turfistes, mais je pense que tu n'as besoin de personne, vu le nombre d'années...
Au plaisir de te lire. Amitié Admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: bonsoir   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 10 Mar - 21:30

Bonsoir a tous et merci de m accueillir dans votre forum , je suis de Rouen 76 j ai 44 ans et maman de 3 filles.
je suis commerçante a mon compte et je suis depuis peu au chevaux je vous avoue que je suis débutante et que je perds plus ce que je gagne mais la niak de cherchez les belles cotes chev33  voila merci a tous et bonne chance a tous bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Alpes Maritimes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 10 Mar - 21:40

nanou a écrit:
Bonsoir a tous et merci de m accueillir dans votre forum , je suis de Rouen 76 j ai 44 ans et maman de 3 filles.
je suis commerçante a mon compte et je suis depuis peu au chevaux je vous avoue que je suis débutante et que je perds plus ce que je gagne mais la niak de cherchez les belles cotes chev33  voila merci a tous et bonne chance a tous bonne soirée a tous

Bonsoir NANOU nous sommes très heureux de t'accueillir sur notre forum étant de descendants Normands moi aussi de Rouen. Ne t'inquiète pas ici les personnes gagnes, grâce à nos conseils, tu seras satisfaite des résultats. Trois filles c'est beaucoup de travail et ca demande beaucoup d'argent pour vivre convenablement. En attendant de pouvoir te faire profiter de nos bons pronostics, nous te souhaitons une très agréable soirée. Au plaisir de te lire sur la CHATBOX. Amitié Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucky-horse.biz
Invité
Invité




VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 30 Mar - 20:25

bonsoir je suis le nouveau qui aimerai gagné un peu de tunes lol, donc moi mon speudo c 'est tonton_atz pourquoi? tonton car lorsque je n'avais de niece ou neveu j 'en desiré grave .. atz faute orthographe du a mon 1er chien appellé taz . Juste pour savoir qq truc de moi mon taz alias tazinou chanté sur lonely de akon et lorsqu'il m a quitté j 'ai pris l opposé une petit M..... que j 'ai appelé ... deviné.. taz(mal labrador/border colie)(lonely femel yorkshir terrier) mais on dirai une toy enfin bref ... j 'ai casi 34ans le 11 avril je suis gentil chiant de mes question demander a nico lelou que je remercie, j 'ai 3 enfants 13ans 8ans enfin presque en mai lol et 5 presque en aout mdr. ps oui j 'ai aussi une femme dois je la decrire? non faurais 3pages histoire de dire du mal lol.. je deconne femme superbe!!! bise a tous

sylvano / Bonsoir tonton,
Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation  3079029344

K8uTcFL5QZ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Alpes Maritimes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 30 Mar - 20:33

Tonton_atz a écrit:
bonsoir je suis le nouveau qui aimerai gagné un peu de tunes lol, donc moi mon speudo c 'est tonton_atz pourquoi? tonton car lorsque je n'avais de nièce ou neveu j 'en desiré grave .. atz faute orthographe du a mon 1er chien appelé taz . Juste pour savoir qq truc de moi mon taz alias tazinou chanté sur lonely de akon et lorsqu'il m a quitté j 'ai pris l opposé une petit M..... que j 'ai appelé ... deviné.. taz(mal labrador/border colie) (lonely femel yorkshir terrier) mais on dirai une toy enfin bref ... j 'ai quasi 34ans le 11 avril je suis gentil chiant de mes question demander a nico leloup que je remercie, j 'ai 3 enfants 13ans 8ans enfin presque en mai lol et 5 presque en aout mdr. ps oui j 'ai aussi une femme dois je la décrire ? non faudrait 3pages histoire de dire du mal lol.. je déconne femme superbe!!! bise a tous

Coucou Tonton nous avons déjà un peu fait connaissance sur Facebook à la va vite quand même, vu que c'était l'heure du repas. Mais nous te remercions quand même pour cette présentation que les autres turfistes apprécierons. Je vois que nous avons la même passion des animaux, puisque j' ai quatre chiens que tu trouveras sur mon profil. Nous aurons l'occasion a un moment ou a un autre de parler un peu plus sur la CHATBOX au centre ou sur Facebook, au plaisir de te lire , bien amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucky-horse.biz
lou51




Date d'inscription : 21/04/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyVen 21 Avr - 17:00

bonjour a toutes et tous petit nouveau je me presente jean claude departement de la marne nouveau turfiste attends beaucoup de vous pour me perfectionner !! je suis chauffeur livreur je n'ai pas trop le temps pour etudier les courses mais j'espere apprendre beaucoup a vos cotes merci !!!


sylvano / Bonsoir Jean-Claude,
Tout d'abord bienvenue sur cet excellent site avec des personnes très conviviales ou tu trouveras de très, très bons pronostiqueurs qui pourront t'aiguiller dans tes choix, je te le souhaite.
Bonne chance pour tes 1ers pas et  K8uTcFL5QZ
Revenir en haut Aller en bas
sylvano77
Modérateur
Modérateur
sylvano77


Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Seine et Marne

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 23 Avr - 17:37

image20

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles sur ce beau site et je les remercie pour leurs présentations et je leur souhaite bonne chance parmi nous  3079029344

K8uTcFL5QZ
Revenir en haut Aller en bas
Damien65
Assidu !!
Assidu !!
Damien65


Date d'inscription : 25/05/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 25 Mai - 10:53

Bonjour et merci pour l'acceptation sur ce forum.
Damien 40 ans, pacsé, 2 enfants, habitant à Tarbes (65). Turfiste occasionnel, pratiquant l'équitation en club, membre d'une écurie de groupe de chevaux de courses, mes passions: les animaux, l'équitation, la nature, l'information, le sport et les voyages.
Au plaisir de vous découvrir autour d'une passion commune.


Marlaine / Bonjour Damien merci pour ta présentation, que les turfistes apprécierons, vu ton âge tu trouveras pas mal de personnes correspondant à ton attente. Au plaisir de te lire sur la CHATBOX. Bien amicalement Marlaine.
Revenir en haut Aller en bas
Langlois76
Nouveau !!
Nouveau !!
Langlois76


Date d'inscription : 03/06/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 4 Juin - 12:04

Bonj... Bonjour aux groupe, merci à Marlaine pour toute l aide qu elle m a fourni afin de pouvoir m inscrire,  moi c'est Hervé j' habite à proximité de Rouen 76 marié deux enfants  un a Lyon artisan maçon et une à Avignon.

Marlaine / Bonjour Hervé, merci pour ta présentation, que les turfistes apprécierons, Nous t'offrons 10 Points de bienvenue pour ouvrir ton compte points. Au plaisir de te lire, bien amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
JET2
Déterminé
Déterminé
JET2


Date d'inscription : 01/10/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyLun 2 Oct - 19:19

Bonsoir à tous !

J'ai moi aussi découvert ce forum via facebook . Je me suis pris aux courses hippiques il y a quelques années et je suis ravi de pouvour partager avec vous et de pouvoir aussi m'améliorer à votre contact .  smileys49


Marlaine / Tous les turfistes sur le groupe son là depuis bien longtemps comme tu pourras le voir avec les dates d'inscriptions il y en a certains même depuis l'ouverture. Je vois en eux un changement au fil du temps et une assurance ce qui fait plaisir, nous te souhaitons la bienvenue en espérant que tu te plaises en notre compagnie. dcP5MW622Dbonjourr
Revenir en haut Aller en bas
racingandform




Date d'inscription : 02/05/2017

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyDim 8 Oct - 13:46

Bonjour 
Je me présente, Joel concepteur du logiciel RacingAndForm. Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pourrez découvrir ce logiciel qui est GRATUIT depuis déjà 2 ans.
Vous avez aussi la possibilité de recevoir le "Mag" qui sort tout les 2 mois et qui est tout aussi GRATUIT.
Pour cela il vous suffit d'en faire la demande par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en indiquant "Le Mag" dans le sujet.
A bientôt
Turfistement Joël


Marlaine / Coucou Joël, pas de problème les turfistes j'en suis sur apprécierons ce que tu fais. Au plaisir de te lire, Bien amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
koji33bis
Invité




VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Je me présente   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 1 Mar - 11:01

Bonj..., bonjour. Je suis passionné de courses hyppiques. Je suis surtout un matheux. J'aime la réflexion autour des courses. Lorsque j'ai découvert les courses, je pariait. Je mélangeait une bonne dose de réflexion et d'instinct. Ca payait, mais l'analyse des courses demande beaucoup de travail. Aujourd'huit je me cantonne au quinté du jours lorsque j'ai le temps. Je joue également de temps en temps. Ma spécialité, le simple gagnant ou placé, le quinté et le multi6 en neuf chevaux ( de loin le meilleur pour moi puisqu'il permet de jouer 9 chevaux sur un mm ticket ).
Bon turfs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Walter69
Nouveau !!
Nouveau !!
Walter69


Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Cremieu Rhône-Alpes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 6 Sep - 9:16

Bonjour à tous, je m'appelle Walter je suis Lyonnais , merci de votre intérêt pour moi, je suis happy de pouvoir partager ma passion avec d'autres passionné.


Bonsoir WALTER nous sommes très heureux de te retrouver ici sur le site privé
si tu as besoin d'explication n'hésite pas à demander. Nous t'offrons 10 Points de bienvenue pour ouvrir ton compte points. Au plaisir de te lire, bien amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
Walter69
Nouveau !!
Nouveau !!
Walter69


Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : Cremieu Rhône-Alpes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 6 Sep - 9:21

Merci au administrateurs pour leur patience lol, je suis pas doué en informatique dsl

Marlaine / T'inquiète nous avons l'habitude, au plaisir de te lire. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine.lucas




Date d'inscription : 20/11/2018

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMar 20 Nov - 21:51

Bonjour à tous;je suis nouvelle sur le site et j'espère trouver de bonnes infos avec vous pour gagner souvent. Je suis mariée et maman de 4 enfants et habite à Montluçon03. Et passionnée de courses hippiques. Bonne chance à tous. Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
karine.lucas




Date d'inscription : 20/11/2018

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMar 20 Nov - 21:56

karine.lucas a écrit:
Bonjour à tous;je suis nouvelle sur le site et j'espère trouver de bonnes infos avec vous pour gagner souvent. Je suis mariée et maman de 4 enfants et habite à Montluçon03. Et passionnée de courses hippiques. Bonne chance à tous. Au plaisir de vous lire
Bonj... J'ai oubliée;je m'appelle Karine;j'ai 41ans et un grand merci à Marlaine pour son aide;c'est elle qui m'a inscrite;moi je n'y arrivais pas;j'aime le 2sur4 E_et des fois aussi le SP ou les couplés placés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Alpes Maritimes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMar 20 Nov - 21:58

karine.lucas a écrit:
Bonjour à tous;je suis nouvelle sur le site et j'espère trouver de bonnes infos avec vous pour gagner souvent. Je suis mariée et maman de 4 enfants et habite à Montluçon03. Et passionnée de courses hippiques. Bonne chance à tous. Au plaisir de vous lire

Bonsoir Karine, tu es la Bienvenue sur nos pages, comme tu pourras voir il y a beaucoup d'anciens ici, des personnes très efficaces dans leurs pronostics, d'une grande fidélité, nous nous apportons tous mutuellement parlant. Nous espérons que tu l'apprécieras. Au plaisir de te lire, passe une bonne soirée. Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucky-horse.biz
Admin
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Alpes Maritimes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMar 20 Nov - 22:03

karine.lucas a écrit:
karine.lucas a écrit:
Bonjour à tous;je suis nouvelle sur le site et j'espère trouver de bonnes infos avec vous pour gagner souvent. Je suis mariée et maman de 4 enfants et habite à Montluçon03. Et passionnée de courses hippiques. Bonne chance à tous. Au plaisir de vous lire
Bonj... J'ai oubliée;je m'appelle Karine;j'ai 41ans et un grand merci à Marlaine pour son aide;c'est elle qui m'a inscrite;moi je n'y arrivais pas;j'aime le 2sur4 E_et des fois aussi le SP ou les couplés placés.
Nous sommes heureux de t'accepter sur notre site, tu trouveras des personnes de toute âgé et tout horizon, tous avec la même passion gagner gros. Il y a un peu plus d'un an j'ai expliquer comment joué a un jeune de 25 ans, il a gagner le plus gros lot du site. Nous espérons te faire gagner souvent, pour pouvoir faire des plaisir a tes enfants. Tu as sur le côté les 2 X4 celà pourras certainement t'intéresser ... A+ Nous t'offrons 10 Points de bienvenue pour ouvrir ton compte points. Au plaisir de te lire, bien amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lucky-horse.biz
juan83
Déterminé
Déterminé
juan83


Date d'inscription : 23/01/2019
Localisation : draguignan 83300

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMer 23 Jan - 22:25

bonsoir je suis juan83 je suis très heureux d être parmi vous j ai 51 ans et j adore et passionner des courses hippique depuis 35 ans je serai très heureux de partager tout mon s avoir des courses hippique dans la gaité la bonne humeur et la convivialité de tout un groupe , je serai entièrement a la disposition du site et du groupe  pour tout renseignement ma devise le partage  de mon s avoir merci

Marlaine/ Bonsoir Juan, nous sommes très heureux de t'accueillir sur notre forum de courses, merci pour ton message qui montre un connaisseur dans les courses, comme nous le sommes pour la plupart sur ce groupe de turfistes fermer. Je reste à ta disposition pour plus d'infos pour les fonctions du forum, sur la CHATBOX.  sache qu'en postant ton pronostic tu gagne des points sur le tableau des gains. d'autre part tu trouveras LA ROUE GAGNANTE qui t'apporteras très certainement un plus pour un bon mélange de numéros.
Au plaisir de te lire pour en discuter, passe une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli11
Nouveau !!
Nouveau !!



Date d'inscription : 13/02/2019
Localisation : WATTRELOS

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMer 13 Fév - 18:30

Bonsoir à tous, je suis patchouli11, ravie d'être parmi vous ... Je joue depuis peu et je ne suis pas du tout une "PRO" des courses hippiques. Donc , je compte sur vos conseils pour (pourquoi pas...) remporter un quinté !!!


Marlaine / Bonsoir Patchouli, nous sommes heureux de t'accueillir sur notre site, pour te souhaiter la Bienvenue nous t'offrons 10 Points qui ouvrirons ton compte. Au plaisir de te lire ci tu as besoin d'explications. dcP5MW622D.
Revenir en haut Aller en bas
titi40
Nouveau !!
Nouveau !!
titi40


Date d'inscription : 08/05/2021
Localisation : Landes

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyJeu 13 Mai - 15:29

Bonjour à tous,
Originaire de la région parisienne et approchant de mes 70 printemps, j’ai pris ma retraite dans le sud-ouest de la France.
J’ai fait beaucoup de sport : Moto cross, football, natation. Aujourd’hui c’est plutôt la sieste mon sport préféré !
Cela fait 50 ans que je me passionne pour les chevaux. Le virus m’a été transmis par mon père qui était féru de turf. Sa spécialité était le tiercé.
Aujourd’hui les choses on changés, le Tiercé rapporte des clopinettes, je ne parle pas des autres paris, quarté et quinté que je laisse aux doux rêveurs.
Je me suis spécialisé dans le trot, jeu simple et couplés, biens plus rémunérateurs (taux de prélèvement plus faible et plus facile à cibler). Je suis prêt à partager mon expérience avec vous sur les pistes à explorer pour trouver les bons chevaux a sélectionner, les erreurs à ne pas commettre, les chevaux qu’on peut éliminer à coup sûr, etc.


Bonjour Titi, je vois que nous avons un peu le même départ, perso c'est mon grand père qui jouer aux courses aussi, nous nous fessions un malin plaisir d'aller au PMU pour en parler le dimanche. Je n'ai pas vraiment de préférence ayant déjà touché dans toutes les disciplines, jusqu'au jours où certaines magouilles ne rentre pas en jeu, maintenant ca devient plus difficile de toucher gros....
Je ne sais pas si vous avez compris la fonction du site, je peux vous expliquer en direct sur Facebook a Patou Anton ou a Lucky-horse. Au plaisir de mieux nous connaitre, Bien Amicalement Marlaine
Revenir en haut Aller en bas
abovolo
Nouveau !!
Nouveau !!



Date d'inscription : 26/05/2021

VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES EmptyMer 26 Mai - 16:11

Bonjour, je m appelle abo volo, j ai fréquenté beaucoup de forums par le passé, je reviens après un grand break, mon autre pseudo était momo.....je suis passionné de trot, j ai élaboré des méthodes par le passé qui fonctionnaient bien, je n ai plus rien aujourd hui.....j ai commencé à m interesser au trot à l'époque de mon tourbillon et lurabo. J ai vécu des bons moments à l'époque d achille et de joss verbeeck, j adore le meeting d hiver. je viendrais plus souvent prochainement car je vais certainement m absenter quelques jours....Voilà, bon turf à vous.

Marlaine // Bonsoir Abo volo, oui en effet je me souviens de toi, sur certains forums aussi.
Nous sommes heureux de te lire et attendons avec plaisir tes pronostics pour une confrontation de gains à la fin de mois.
Excuse moi pour le retard, mais ayant fait un séjour à la clinique, j etais pas en état de répondre. Au plaisir de te lire.
Bien amicalement Marlaine.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES   VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PRESENTATION AUX TURFISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation julot77440
» Présentation kasaqs
» Présentation Admin
» Présentation Ludo
» Présentation Jacob

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LUCKY-HORSE :: ACCUEIL :: PRESENTATION AUX TURFISTES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: